dimanche 23 juin 2024

BackStage ACO

Dans le tumulte des coulisses, nos regards se croisent.
Véro

7 commentaires:

  1. Poupoupidou !
    Bien vu la complicité avec le modèle.
    Attention à la tentation de trop utiliser la fonctionnalité "Flou d'arrière-plan" de Ps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que j'aime cette fonctionnalité.

      Supprimer
    2. Mieux vaut l'obtenir à la prise de vue... quand l'ouverture maxi ( f<2,8) de l'objectif le permet.
      En post-traitement, l'effet doit rester invisible donc implique un détourage "au bistouri" et l'utilisation d'une carte de profondeur de champ (depht map) pour éviter un bokeh "à la truelle". ;-)
      Encore une idée de TP !

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ce n'est pas nécessaire de m'envoyer ton image mais j'avais déjà remarqué l'utilisation visible de cette fonction sur d'autres de tes images d'où mon avis.

      Supprimer
  2. Sympa la photo ! Le flou d'arrière plan ne me gêne pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le flou qui gêne mais c'est qu'on voit qu'il n'est pas "bio".

      Supprimer