jeudi 25 juillet 2024

Dans la famille Guitare , je demande Thibault Cauvin

Pas du tout dans le même registre qu'Alain...
Violons sur le Sable 2024 Royan
ps : avec les tâches blanches atténuées mais dois je faire aussi le bout de sa basket ?
Véro

2 commentaires:

  1. oh tu sais moi, tant qu'il y a une guitare et un mec qui braille dans un micro, ça me va :-D

    Tu as eu raison d'enlever ce bout de jambe qui se voyait dans la 1ère image. Tu peux légitimement te poser la question pour la basket mais aussi les chemises blanches des musiciens. Tu peux cadrer plus serré (en gardant le nom du festival "un violon sur le sable" ou sinon atténuer localement et mettre un petit coup de filtre radial.
    Aussi rectifier un peu la balance des blancs sur le visage et avec un poil d'éclaircissement. + un peu de peps pour les couleurs (sans exagérer)
    - Tu peux même faire une seconde image avec un cadrage bien plus serré uniquement sur le haut du chanteur en cadrant juste sur le bas de sa guitare

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coolllll merci Alain
      Celui ci me braille pas, il ne fait que jouer même son visage exprime tous les mots qu'il ne dit pas.
      Je retravaille et je partage ;)

      Supprimer