jeudi 25 juillet 2024

Thibaut Cauvin toujours à la guitare

Voilà Alain,
pour moi 1er usage du filtre radial sur l'arrière plan, je dois apprendre à mieux le maitriser mais j'ai compris l'intérêt.
un peu de difficulté avec la chemise de l'un des musiciens qui fait ressortir comme une tâche, même localement je n'arrive pas à corriger correctement cette ombre rougeâtre
perso pas fan du cadrage carré mais il fallait essayer.
J'ai bien suivi toutes tes indications dans l'ordre, nickel.
Comme tu auras compris, le personnage est très expressif mais aucun son ne sort de sa voix uniquement de sa guitare.
Véro

3 commentaires:

  1. Le sujet de l'image étant l'expression du guitariste, un plan plus serré au format portrait donnerait plus de poids à son expression.
    Un petit "nettoyage" supprimerait la silhouette du chef d’orchestre de dos dont le crane et la main sont des éléments perturbateurs.
    Je ne ferais pas plus de commentaires qui sont sinon mal pris mais au moins incompris :-D
    Merci du partage des exercices

    RépondreSupprimer
  2. effectivement le cadrage en carré ne convient pas. Si tu optes pour un cadrage serré, un format portrait vertical est mieux et je suis d'accord avec Jacques pour supprimer la tête du chef d'orchestre qui devient trop gênant. Il est facile à supprimer.

    RépondreSupprimer