dimanche 7 juillet 2024

reprise de l'exposition par LRC

Voilà un premier essai de correction Jacques
Véro

4 commentaires:

  1. L'amélioration de l'exposition est nettement mieux mais encore un peu timide pour moi.
    Je pense que la mesure d'expo à la prise de vue a été trompée par l'arrière trés lumineux, si c'est un cliché au smartphone, il faut toucher avec le doigt le sujet sur l'écran pour faire focus et expo, si c'est avec ton boitier, il faut choisir la mesure d'expo sélective (spot élargi).
    Si tu veux bien m'envoyer les 3 fichiers originaux, je veux bien 'essayer de faire une correction maximale... sans aller dans l'outrance.

    RépondreSupprimer
  2. ok Jacques je ne suis plus a un we transfert de plus.. tu imagines bien que j'ai récupéré quelques adresses insta.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un très joli parc qui se prête bien au Cosplay. Le bon éclairage des modelés avec le jeu des ombres et de la lumière n'est pas facile, c'est pour équilibrer ces difficultés d'éclairage qu'on utilise le flash/réflecteur en journée aussi. Le travail de studio aide pour ne pas se faire piéger. Tu peux prévoir une sortie portrait pour travailler la dessus si ça intéresse les adhérents. C'est une belle série, merci de nous proposer ces sorties intéressantes.

    RépondreSupprimer