samedi 6 juillet 2024

Vous avez dit Cosplay

Maulévrier, cadre idéal pour cette manifestation.
Véro

4 commentaires:

  1. Super costumes.
    Je suppose que les shootings étaient soumis à une réservation car les images ressemblent à des images prises à la dérobée.
    Bien sûr quand l'image est bien exposée, cela attire plus le regard comme celle du modèle à cheveux rouges.

    RépondreSupprimer
  2. A la dérobé non, on se place à côté du photographe officiel et avec l'autorisation du modèle mais évidemment on ne peut rien demander. Tu as raison je vais reprendre l'exposition.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une préférence pour la deuxième image. Pour aller encore plus loin dans le post-traitement tu peux effacer/atténuer le rouge et le bleu des personnes en arrière plan, mon regard est attiré par ces couleurs vives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Photo37 (Galina je suppose) à force de regarder on ne vois plus...

      Supprimer