jeudi 26 septembre 2024

2/4 Suite du Festival du Jazz en Touraine 09 2024






De très belles découvertes, un beau moment de partage.
Ici Jody Sternberg
Sarah Lenka
Jeanne Added
Coté photographique : se battre avec le changement permanent des lumières, le spot qui rentre dans votre objectif, garder la netteté, trouver l'expression qui incarne le plus l'artiste.
J'ai essayé de prendre en compte les dernières propositions : Plan plus serré ou à l'inverse élargir le plan pour accompagner le mouvement de l'artiste. Trouver des lumières qui accompagnent le mouvement de l'artiste et oser le blanc très froid
Je suis consciente que c'est sans aucune comparaison avec vos photos de scène Alain et Jacques, mais il faut bien s'entrainer et se livrer en pâture des commentaires du blog....
j'ai mon quarté pour l'expo Oé les filles (enfin j'espère)
Véro

1 commentaire:

  1. Je présume que tu avais peu de lumière et que tu as dû monter en iso. Peux tu partager tes exif?
    Un petit coup d'anti-bruit, un petit débouchage des noirs, un petit coup de peps sur son corsage et ça devrait le faire.
    Avec une photo comme ça, j'aurais un peu assombri l'arrière plan pour diminuer l'impact visuel d'un plafond pas pas jojo
    Le plan serré ma va bien, mais en laissant un chouïa plus d'espace sur la gauche. Comme un il a un espace relativement important sur la droite, notamment avec le bras tendu, j'aurais rééquilibré un peu l'espace à gauche.

    Et tu as pleinement raison de t'entrainer, c'est très bien :)

    RépondreSupprimer