jeudi 26 septembre 2024

3/4 Suite du Festival du Jazz en Touraine 09 2024

De très belles découvertes, un beau moment de partage.
Ici Sarah Lenka
Jeanne Added
Coté photographique : se battre avec le changement permanent des lumières, le spot qui rentre dans votre objectif, garder la netteté, trouver l'expression qui incarne le plus l'artiste.
J'ai essayé de prendre en compte les dernières propositions : Plan plus serré ou à l'inverse élargir le plan pour accompagner le mouvement de l'artiste. Trouver des lumières qui accompagnent le mouvement de l'artiste et oser le blanc très froid
Je suis consciente que c'est sans aucune comparaison avec vos photos de scène Alain et Jacques, mais il faut bien s'entrainer et se livrer en pâture des commentaires du blog....
j'ai mon quarté pour l'expo Oé les filles (enfin j'espère)
Véro

2 commentaires:

  1. Pour ma part, même remarques que pour la photo d'en dessous.
    débruitage + rectifier la balance des blanc + isoler un peu plus le sujet par rapport à l'arrière plan

    RépondreSupprimer
  2. L'expression de la chanteuse est sympa.
    La couleur de l'éclairage lui donne un ton un peu trop rougeaud à mon goût, une augmentation de la luminosité du visage améliorerait son teint.
    Dommage que l'œil soit attiré par les fanfreluches sui pendouillent sur le micro, trop voyantes elles deviennent un 2eme sujet ce qui diminue la force du sujet principal.

    RépondreSupprimer