vendredi 25 octobre 2024

Les 2M au coucher du soleil

 “La nature de l’aventure” : deux enfants explorent les bords de Loire au coucher du soleil.
Antonin

2 commentaires:

  1. Antonin, merci beaucoup de te lancer à soumettre tes images sur le blog.
    J'aime quand on essaie de raconter une histoire avec une image. Ici ta légende vient mettre le lecteur sur la piste.
    Sans la légende l'interprétation est plus difficile car les éléments importants de l'histoire sont vraiment trop sous-ex.
    L'enfant aux Rayban est fier de montrer la pépite qu'il a trouvée alors que sa sœur (?) jette un regard désespéré pour voir si elle ne peut pas en trouver une également.
    Un ajustement des tonalités me semble indispensable pour étayer la narration.
    Merci du post.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu sur le blog.
    J'aime beaucoup l'idée et la réalisation de cette image. Jouer avec la lumière en contre-jour est toujours un plaisir pour le photographe.
    J'aurais surement débouché légèrement le paysage, mais je pense que de partir du sombre à gauche vers la lumière de droite est voulu.
    il y a un tout petit point blanc en bas à gauche qu'on peut supprimer et j'ai l'impression que la Loire descend un peu vers la droite.

    RépondreSupprimer