Toujours très photogéniques les coquelicots ! La profondeur de champ est ici bien maitrisée et met bien en valeur la fleur. Il est très difficile de saisir la douceur fragile de leurs pétales semblables à de la soie avec leur gentil drapé froissé. Ici les pétales manquent un peu de texture et sont un peu plates. Il faudrait en traitement local (avec Viveza par exemple) augmenter un peu contraste et structure pour faire réapparaitre leur froissé si joli. Merci de faire vivre le blog, il est intéressant de constater que principalement les derniers arrivés au club ont bien compris l'intérêt de partager leurs images.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Toujours très photogéniques les coquelicots ! La profondeur de champ est ici bien maitrisée et met bien en valeur la fleur.
RépondreSupprimerIl est très difficile de saisir la douceur fragile de leurs pétales semblables à de la soie avec leur gentil drapé froissé.
Ici les pétales manquent un peu de texture et sont un peu plates. Il faudrait en traitement local (avec Viveza par exemple) augmenter un peu contraste et structure pour faire réapparaitre leur froissé si joli.
Merci de faire vivre le blog, il est intéressant de constater que principalement les derniers arrivés au club ont bien compris l'intérêt de partager leurs images.