La photographie plus resserrée me semble plus percutante et renforce même le dynamisme. La retouche de l’écume de la vague qui s’écrase donne plus de force qu’avec le côté vaporeux de la précédente photo. Je suis satisfais du résultat et vous remercie pour vos remarques constructives.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
C'est bien mais l'important est : quel est ton avis sur les résulta ? Est-ce que cela va mieux dans ton intention ou est-ce pour toi moins bon ?
RépondreSupprimerLa photographie plus resserrée me semble plus percutante et renforce même le dynamisme. La retouche de l’écume de la vague qui s’écrase donne plus de force qu’avec le côté vaporeux de la précédente photo. Je suis satisfais du résultat et vous remercie pour vos remarques constructives.
RépondreSupprimer🙏
Supprimerok pour un 16x9 cela met de la force à la scène. Perso j'aurai encore plus resserré sur les personnages. Je m'interroge sur ce grain cette texture.
RépondreSupprimer