L'image dans l'image ou la notion de l'infini de la boite de camembert où on voit le dessin de l'étiquette sur laquelle il y a aussi une étiquette qui montre aussi une étiquette...etc...etc. Quelqu'un qui a le cœur sur la main !
j'étais encore au spectacle hier soir et il y a de plus en plus de gens dans la salle qui regardent le show en direct sur leur tablette ou smartphone :-)
Difficile de faire les 2 à la fois mais je trouve que c'est manquer un peu de respect aux artistes qui vont finir par voir uniquement un parterre de smartphones qui les regardent.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
L'image dans l'image ou la notion de l'infini de la boite de camembert où on voit le dessin de l'étiquette sur laquelle il y a aussi une étiquette qui montre aussi une étiquette...etc...etc.
RépondreSupprimerQuelqu'un qui a le cœur sur la main !
original, bien vu
RépondreSupprimerj'étais encore au spectacle hier soir et il y a de plus en plus de gens dans la salle qui regardent le show en direct sur leur tablette ou smartphone :-)
RépondreSupprimerDifficile de faire les 2 à la fois mais je trouve que c'est manquer un peu de respect aux artistes qui vont finir par voir uniquement un parterre de smartphones qui les regardent.
Supprimer