Ils sont tellement joueurs avec les bateaux qu'il est impossible de les tenir à distance du danger. Seuls ceux qui ont été déjà touché par une hélice, et ont survécus, se méfient. Mais que dire aussi des milliers qui ce font attraper dans les filets de plusieurs kilomètres des bateaux-usine qui nous approvisionne en poissons carrés avec les yeux dans les coins. Flipper vaincra ? D'accord avec le commentaire photographique de Galina mais on comprend mieux avec ta réponse.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Peut-être la qualité technique est bonne mais moi, je ne suis pas fan de ce genre des photos...
RépondreSupprimerC'était simplement pour témoigner des risques encourus à cause des hélices.
SupprimerIls sont tellement joueurs avec les bateaux qu'il est impossible de les tenir à distance du danger. Seuls ceux qui ont été déjà touché par une hélice, et ont survécus, se méfient.
RépondreSupprimerMais que dire aussi des milliers qui ce font attraper dans les filets de plusieurs kilomètres des bateaux-usine qui nous approvisionne en poissons carrés avec les yeux dans les coins.
Flipper vaincra ?
D'accord avec le commentaire photographique de Galina mais on comprend mieux avec ta réponse.