Dans la photographie aujourd'hui, il n'y a plus de pro, tout le monde est capable de faire une image avec du sens et une histoire, nul besoin de maîtriser des techniques compliquées, le "tout au vert" fonctionne très bien. Le format 16:9 semble donner de la vitesse à l'équipage ! Une retouche avec le contenu pris en compte permettrait d'agrandir la zone située devant l'animal s'il n'y a pas suffisamment de matière sur le cliché original. Merci de l'exercice qui permet d'avoir une version différente toujours instructive. Le retournement droite/gauche n'est pas déterminant (pour moi).
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Dans la photographie aujourd'hui, il n'y a plus de pro, tout le monde est capable de faire une image avec du sens et une histoire, nul besoin de maîtriser des techniques compliquées, le "tout au vert" fonctionne très bien.
RépondreSupprimerLe format 16:9 semble donner de la vitesse à l'équipage !
Une retouche avec le contenu pris en compte permettrait d'agrandir la zone située devant l'animal s'il n'y a pas suffisamment de matière sur le cliché original.
Merci de l'exercice qui permet d'avoir une version différente toujours instructive.
Le retournement droite/gauche n'est pas déterminant (pour moi).
Et oui, accéléré!!! Grâce au format et grâce au retournement horizontale (pour moi ;)
RépondreSupprimer