Surprenant la lumière avec le soleil, le ciel et les endroits sombre. On devine la montagne au loin. J'aime beaucoup l’atmosphère que dégage cette image.
Oh oui, l'atmosphère est magique, tout dramatique avec cette sable noire et le ciel gris...juste le grand "glaçon" qui a la couleur et la texture aérienne. Jolies contrastes!
J'ai ressorti cette image à laquelle tu m'as fait pensé en voyant ta méduse échouée sur la plage. Le bleu de la glace car c'est de la glace vieille de plus de 1000 ans avec une très forte densité due à la compression dans le glacier d'origine.
les couleurs sont superbes et l'ambiance au rendez-vous. ça donne envie d'aller s'y promener avant que ces "glaçons" n'existent plus que sur des cartes postales...
Le glacier au nom imprononçable qui déverse les icebergs dans la lagune glaciaire s'est tellement accéléré qu'il y a souvent une embacle dans le chenal pour rejoindre la mer !
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Surprenant la lumière avec le soleil, le ciel et les endroits sombre. On devine la montagne au loin. J'aime beaucoup l’atmosphère que dégage cette image.
RépondreSupprimerMerci de l'avis
SupprimerOh oui, l'atmosphère est magique, tout dramatique avec cette sable noire et le ciel gris...juste le grand "glaçon" qui a la couleur et la texture aérienne.
RépondreSupprimerJolies contrastes!
J'ai ressorti cette image à laquelle tu m'as fait pensé en voyant ta méduse échouée sur la plage.
SupprimerLe bleu de la glace car c'est de la glace vieille de plus de 1000 ans avec une très forte densité due à la compression dans le glacier d'origine.
Magnifique...Envie d'y retourner
RépondreSupprimerOn attend tes photos du Spielberg pour comparer avec les paysages d'Islande ;-)
Supprimerles couleurs sont superbes et l'ambiance au rendez-vous. ça donne envie d'aller s'y promener avant que ces "glaçons" n'existent plus que sur des cartes postales...
RépondreSupprimerLe glacier au nom imprononçable qui déverse les icebergs dans la lagune glaciaire s'est tellement accéléré qu'il y a souvent une embacle dans le chenal pour rejoindre la mer !
Supprimer