samedi 13 juillet 2019

Hed hop, on s'envoie en l'air



Chacun sa méthode...

3 commentaires:

  1. S'envoyer en l'air avec une bouée gonflable !? Je connaissais avec une poupée...:D
    Ça a l'air sympa cette attraction, peut être pas recommandé en cas de sciatique !
    Les instants sont bien saisis, c'était le moment d'utiliser le mode rafale !
    Merci pour alimenter le blog avec tes images.

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair ... j'avoue ne pas avoir publié depuis un moment ;) hemcé lui s'entraîne régulièrement : le meilleur moyen de progresser !
    bravo pour ces clichés bien nets (juste un petit réglage "tons foncés - tons clairs" sous photoshop pour enlever un peu d'ombres sur les personnages peut être ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je n’ai pas encore installé Photoshop...
    Ça se fera à mon retour.
    Merci pour vos commentaires que je prends en compte avec délectation.

    RépondreSupprimer