mercredi 31 juillet 2019

Musée de l'Acropole


Claudie Fonteneau

8 commentaires:

  1. Une sacrée enfilade d'œuvres anciennes ce bâtiment !
    La composition qui cherche à exploiter la perspective est bien réussie. Le regard est d'abord emmené à l'extrémité par les lignes de force architecturales et revient ensuite découvrir les vestiges exposés.
    Le choix d'avoir centré le point de fuite accentue l'effet. Perso, je l'aurais peut-être positionné plus bas, ce qui aurait mis plus l'accent sur la hauteur de l'édifice mais ce serait une image différente.
    Merci pour toutes ces images postées qui nous font partager ton périple et merci de penser à l'asso même en vacances. Exemple à suivre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie perspective, je suis entièrement d'accord avec Jacques !
    J'aime aussi ces couleurs et tonalités claires.
    Bon travail !

    RépondreSupprimer
  3. super cadrage et des tons doux : sympa comme tout

    RépondreSupprimer
  4. rien à dire de négatif, pour moi tout est bon, cadrage, couleurs, perspective....

    RépondreSupprimer
  5. Vos coms font plaisir, merci. Périple réussi, couac, juste la fin ! Je vais faire une photo pour illustrer ! 🤔 Mais je dois réfléchir !

    RépondreSupprimer
  6. Très beau travail sur la perspective, bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de récupérer mon ordi qui était pestiféré...
    Dommage qu'aucun Paul ait commenté...
    J'aurais dit: "Il est accroc Paul..."
    (Avec Jacques, Galina, Sylou, Gérard, Claudie, ça marche mons bien...)
    Je connais les lieux, c'est très agréable à découvrir.
    La photo reflète bien l'atmosphère.

    RépondreSupprimer