samedi 3 août 2019

Séance à la SPA Luynes, thème "Molosses"

Sympa la journée passée à la SPA à Luynes
Merci Daniel B. et Philippe pour leur accompagnement !

5 commentaires:

  1. Heureux déjà que vous soyez ressortis vivants car ce ne sont pas des "fifille à sa mémère" ;-)
    En espérant que vos images favoriseront leur adoption et éviteront leur euthanasie.
    Bravo pour votre action.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ce sont les races (rottweiler, staff, cane corso) qui sont forts, il y a des muscles et les DENTS!
      Le but de la séance - montrer une autre côté des ces chiens, la tendresse, le sourire, la fidélité...pour aider trouver les familles.
      Parmi ce groupe de 15 chiens y été les individus très discrets dont nous étions prévenus de ne pas rapprocher et ne pas parler fort, il y avait les autres qui voulaient les caresses et (surtout) les petites récompenses )))
      Je les adore tous! J'ai reçu, malgré la fatigue, le positif pour la semaine!
      Merci pour ton comms.

      Supprimer
  2. je rejoins Jacques ! Bravo à vous et en espérant que ces chouettes clichés permettront de les faire adopter ! Galina : Peut on la copier et la diffuser sur fb afin de peut être intéresser un potentiel adoptant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, bien sur! Je crois que la SPA a sa page Fb, ils mettent toutes les photos, je te dirait quand ça sera fait.
      MERCI

      Supprimer
  3. de rien je partagerais avec plaisir ;)

    RépondreSupprimer