jeudi 5 septembre 2019

mère et fils


Pepette (blanche) 14 ans et Eros 10 ans, race chihuahua
Extrait de la fête du chien à St-Roch

7 commentaires:

  1. Excellent. Je pense que les maitres doivent être super satisfaits des images de leurs boules de poil.
    Je suis bluffé par l'apport donné par le remplacement de fond à la qualité du portrait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mon secret ;), à découvrir au club
      Merci pour ton comm

      Supprimer
  2. Trop mignons !! Super photo Galina ! En revanche, si les deux chiens avaient regardé l'appareil photo et dans la même direction, la photo aurait eu encore plus d'impact je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dèjà pas toujours évident le regard direct avec une chien (ils regardent souvent sur son maître...ou sur le biscuit ;))
      Avec deux plus compliqué, de plus ici deux vieux...
      Merci Laura!

      Supprimer
  3. Bravo, super portrait et excellent post-traitement. J'ai hâte de le découvrir.

    RépondreSupprimer
  4. superbes clichés... je suppose qu'en plus ça bouge tout le temps ces poils sur pattes :)
    donc si je compte bien la pépette a eu son gamin à 4 ans? eh ben ! tu m'étonnes qu'il s'appelle Eros le rejeton :-D
    okjesors !

    RépondreSupprimer