"Fear none"! Il est gentil! Mais, pour l'avoir vu s'entrainer, je préfère le voir dans une salle de sport que lors d'une altercation. Il suffit de regarder ses jambons !! Les tonalités de l'image sont un peu faibles en contraste, je trouve, mais les conditions d'éclairage n'étaient vraiment pas bonnes.
"respecter tous craignent aucun" je ne trouve pas de bonne traduction. Pour les lumières ,je confirme Jacques pas facile avec les éclairages jaunes,c'est pour ça que je l'ai passé en N&B je la trouve suffisamment contraster le sujet se détache bien après tout et une question de goût. Merci pour vos commentaires.
"Respect all, fear none" est la devise du compétiteur que je traduirais par "ne sous-estime jamais l'adversaire mais ne le crains pas non-plus" mais mon anglais est très approximatif. Pour le faible contraste, c'est ton choix, mais le thème de l'image orienterait (pour moi) les tonalités vers quelque chose de plus dur.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Aujourd'hui de dos demain de face ! Non, je ne boude pas, je réfléchis !
RépondreSupprimer"Fear none"! Il est gentil! Mais, pour l'avoir vu s'entrainer, je préfère le voir dans une salle de sport que lors d'une altercation. Il suffit de regarder ses jambons !!
RépondreSupprimerLes tonalités de l'image sont un peu faibles en contraste, je trouve, mais les conditions d'éclairage n'étaient vraiment pas bonnes.
"respecter tous craignent aucun" je ne trouve pas de bonne traduction.
RépondreSupprimerPour les lumières ,je confirme Jacques pas facile avec les éclairages jaunes,c'est pour ça que je l'ai passé en N&B je la trouve suffisamment contraster le sujet se détache bien après tout et une question de goût.
Merci pour vos commentaires.
"Respect all, fear none" est la devise du compétiteur que je traduirais par "ne sous-estime jamais l'adversaire mais ne le crains pas non-plus" mais mon anglais est très approximatif.
SupprimerPour le faible contraste, c'est ton choix, mais le thème de l'image orienterait (pour moi) les tonalités vers quelque chose de plus dur.