Et nul besoin d'être dans la "fosse" ;-) Merci à Lisa, chargée de la saison culturelle d'Oésia, pour nous permettre de faire quelques images durant les spectacles.
Alain, je ne savais pas que les hommes avaient aussi leurs périodes d'hypersensibilité et de susceptibilité passagères :D Si chacun reçoit les remarques du 2ème degré comme des critiques blessantes, on n'est pas sorti de l'auberge alors que le blog n'a jamais été aussi vivant. Continue à faire de cette hypersensibilité une force créative et à t'investir dans la vie du club et du blog comme tu le fais. Quelque soit les commentaires sur les images, quand ils existent, il faut prendre ça comme un progrès notable ! Putain, j'aurai dû faire psy moi :D
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Et nul besoin d'être dans la "fosse" ;-)
RépondreSupprimerMerci à Lisa, chargée de la saison culturelle d'Oésia, pour nous permettre de faire quelques images durant les spectacles.
c'est vrai qu'il n'était pas nécessaire d'être en bord de scène... sauf à avoir des angles différents. Mais c'était bien.
SupprimerMerci à Lisa.
..vantard !
RépondreSupprimer?? ah bon? mon propos n'étais pas dans ce sens.
Supprimerok ok je m'abstiendrai désormais de poster quoi que ce soit
Alain, je ne savais pas que les hommes avaient aussi leurs périodes d'hypersensibilité et de susceptibilité passagères :D
SupprimerSi chacun reçoit les remarques du 2ème degré comme des critiques blessantes, on n'est pas sorti de l'auberge alors que le blog n'a jamais été aussi vivant.
Continue à faire de cette hypersensibilité une force créative et à t'investir dans la vie du club et du blog comme tu le fais.
Quelque soit les commentaires sur les images, quand ils existent, il faut prendre ça comme un progrès notable !
Putain, j'aurai dû faire psy moi :D
effectivement pas de bon poil aujourd'hui ;)
SupprimerMais je n'ai pas bien vu le second degré là...
Alain, tu n'as pas compris, je m'adressais à l'artiste suite à son geste.
RépondreSupprimerL'"affaire" en question va donc se dégonfler naturellement :D
Supprimermouai... ok!
Supprimermanifestement je n'ai pas compris, mais la phrase est formulée comme une injonction vexante.
enfin bref!!
C'est vrai que la dimension est impressionnante et peut provoquer quelque rancœur et vexation :D
SupprimerTrès expressif le monsieur, bonne éclairage, pas de bruit et bonne netteté. En résume super photo de spectacle, bravo le spécialiste.
RépondreSupprimermerci Gunter, mais oh là là non... pas spécialiste. J'ai encore beaucoup à apprendre
Supprimer