vendredi 13 décembre 2019

on le sait qu'il a des pattes...


Ou pas ?
Moralité : après m'être persuadée que :
mon sujet était la lumière
que la couleur valait mieux que le noir et blanc
que la panier attirait trop l'œil
Je ne suis pas persuadée que mon cliché gagne en compréhension…
Sylvie Clochard

3 commentaires:

  1. Au moins on ne pourra pas dire que tu n'as pas essayé différentes solutions.
    Pour ma part, je resterais très simple avec ton image qui possède l'essentiel de ce que tu as ressenti au moment de la prise de vue, du moins je le suppose. Alors juste quelques petits ajustements me sembleraient suffire : Exemple

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est un peu "réducteur" comme cela : tant pis si l'il y quelques parties à supprimer dans la photo si le message principal est fort
    Au final : " Essayer encore, rater encore, rater mieux" S.BECKETT

    RépondreSupprimer