lundi 6 janvier 2020

Nounours de fille...


Gros poilu qui sent bon = jeune fille qui s’accorde une pause douceur

4 commentaires:

  1. Je crois qu'on n'a pas les mêmes références olfactives...surtout quand le cul du nounours est très près de l'objectif ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ahhh........... l'attraction que l'équidé produit sur la gent féminine.........une histoire qui dure ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette douceur sur le visage de jolie femme et le bon contraste entre les tons feutrés du cheval et la clarté du modèle.
    J'aime moins
    1) le c... du cheval qui est (d'accord avec Jacques) trop présent - on peu cadrer très prés de modèle.
    2) La tête du cheval coupée en bas, si tu voulais montrer la complicité entre cette femme et le cheval, mieux garder les visages complets.

    Ta signature va bien pour ce type des portraits;)

    RépondreSupprimer
  4. On voit très peu la croupe, donc je ne comprends pas que vous me disiez qu'elle soit trop présente ? Mon modèle est appuyée sur l'épaule et ce que vous voyez après ce sont les flancs du cheval et en flou un tout petit bout de croupe (1/6 du portrait si on découpe le rectangle en 6 parts égales). J'ai bien sur pris la photo avec cheval et modèle en entier mais je trouvais intéressant ce crop, pour mettre l'accent sur le côté câlin contre l'épaule.

    RépondreSupprimer