C'est rassurant de savoir que le campanile de San Martino de Burano penche depuis plusieurs siècles mais c'est quand même impressionnant quand on le voit ! Merci du post.
Pendant que les femmes brodaient...les hommes qui rentraient de la mer, puis des bars... retrouvaient leurs maisons grâce à leurs couleurs différentes... J'adore cette île où il règne une ambiance agréable. Cette photo me rappelle des moments doux... Merci de l'avoir publiée.
J'aime le reflet du clocher qui offre une proue au premier bâteau pour lui permettre d'affronter la haute mer : "c'est pas l'homme qui prend la mer...."
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
merci on en a bine besoin ;)
RépondreSupprimerC'est rassurant de savoir que le campanile de San Martino de Burano penche depuis plusieurs siècles mais c'est quand même impressionnant quand on le voit !
RépondreSupprimerMerci du post.
Pendant que les femmes brodaient...les hommes qui rentraient de la mer, puis des bars... retrouvaient leurs maisons grâce à leurs couleurs différentes...
RépondreSupprimerJ'adore cette île où il règne une ambiance agréable.
Cette photo me rappelle des moments doux...
Merci de l'avoir publiée.
Je me souviens d'une sorte de musée à Murano où des mamies de plus de 90 ans faisaient toujours de la dentelle.
SupprimerTu dois parler de Burano ? (Murano étant la verrerie)
SupprimerIle effectivement paisible et agréable.
RépondreSupprimerMerci pour vos retours
Très joli endroit surtout avec le soleil.
RépondreSupprimerJ'aime le reflet du clocher qui offre une proue au premier bâteau pour lui permettre d'affronter la haute mer : "c'est pas l'homme qui prend la mer...."
RépondreSupprimer