lundi 23 mars 2020

Verre vert !

Promis, juré , demain je me mets au verre !

14 commentaires:

  1. On reconnait les connaisseurs, on ne boit pas n'importe quelle liqueur. Le verre n'a pas résisté. Attention aux gendarmes !

    RépondreSupprimer
  2. Une ver-veine verte dans un verre vert ren-ver-sé à l'envers. Je vois pas où est le thème ?
    :D

    RépondreSupprimer
  3. Ce matin, j'ai l'estomac à l'envers et les cheveux verts.
    Pas de perte, il a fallu lécher la table !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, il y a le VER(T)-(RRE)!!!
    Merci pour cet humour et ,donc, le vaccin trouvé ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une corona pour enlever la gueule de bois !

    RépondreSupprimer
  6. J'espère pour toi qu'elle n'a pas eu le goût de bouchon

    RépondreSupprimer
  7. je ne veux pas être sévère c'est vert.

    RépondreSupprimer
  8. Approche humoristique, il en faut en ce moment.
    Tchin-tchin 🥂

    RépondreSupprimer
  9. Tiens c marrant, les photos de bouteille et de verres, vides ou pleins, tombés ou debout, nous viennent tjs de vous messieurs... et sinon le verre ne vous inspire-t-il autre chose ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant la verveine est une boisson de nana, surtout pour apaiser et réduire la nervosité :D

      Supprimer