lundi 23 mars 2020

Nuances de vert


Thème n°2 du Confinement Challenge - Laura

8 commentaires:

  1. Laisser ou pas les éléments qu'on peut considérer comme parasites (le lampadaire à gauche et le demi personnage à droite). That's the question.
    Bien que ce personnage semble faire partie de la composition puisqu'il est situé juste sur la ligne de force, il devient donc le sujet principal et donc pas la couleur vert, j'hésite !
    Le graphisme de ces arbustes est sympa et la compo dynamique.
    Tu es une habituée de Villandry ou tu y habites ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Perspective + dynamique + vert = c'est la VIE!!!
    Graphisme est bien réussi

    RépondreSupprimer
  3. Photo graphique et "conique" qui pousse le regard très vite vers le l'horizon
    Cet alignement quasi militaire fait penser à une cérémonie avec le chef tout en haut mettant au garde à vous ces soldats..
    Oui pardon c'est mon passé qui revient !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part j'éliminerai ( pour être perfectionniste) les éléments parasites qui nuisent ( un peu ) au caractère très graphique de la photo
    "Je ne veux voir qu'une tête" : pas facile à faire respecter en France

    RépondreSupprimer
  5. Belle perspective.
    Après le personnage se discute avec ce thème.

    RépondreSupprimer
  6. un graphisme quasiment parfait je regrette que l'enfant ne sois plus visible. tu auras par contre pu faire sauter la petite lanterne à gauche.

    RépondreSupprimer
  7. Belle composition avec en point de fuite un petit personnage qui veut se mettre au vert

    RépondreSupprimer
  8. Complètement d'accord avec Jacques pour faire sauter ce lampadaire (ha la la, j'ai la dynamite souvent facile, faut que je me soigne ;) par contre le petit bonhomme je lui aurait bien donné un peu plus d'importance, puisque c'est là où il que nous amène la diagonale des arbustes taillés. Mais comme dit dans bcp de commentaires : serait-ce souhaitable puisque ça n'est ps lui le thème ....... arghhh dilemme... pas si facile ce thème au final qui impose de na pas mettre trop de ciel...

    RépondreSupprimer