dimanche 9 août 2020

Amboise hier soir


Un très joli spot où j'avais déjà pris des photos avec ma modèle préférée au lever du soleil. Cette fois ci c'était pour un feu d'artifice mémorable. Sauf que quand tu pars sans ton pied parce c trop lourd et trop chiant : tu ne peux pas espérer de miracle :p Du coup vous aurez une photo avant le feu d'artifice !

2 commentaires:

  1. Ambiance du soir sympa, à la limite je préfère ça à une image de feu d’artifice.
    Il y a beaucoup d’éléments dans l’image, l’œil cherche un peu le sujet dominant mais c’est sûrement l’intention de l’auteur.
    La vision en grand permet d’identifier tout de suite les ballons à air chaud ce qui n’est pas le cas en format vignette.
    Le couple semble habillé de façon incongrue ancien/moderne.

    RépondreSupprimer
  2. quel est le sujet ? j'avoue : j'aurais aimé que ce ne soit que les enfants s’émerveillant de l'envol des lanternes à air chaud (mon intention de départ). Mais j'étais avec l'UGA et il m'a fallut me rapprocher assez près d'eux pour les prendre en photos. Résultats : ils n'étaient plus naturels et me regardaient. Et puis le père n'avait plus de stocks de lanternes. Ce que j'm ici c'est que je me pose en observateur d'autres observateurs : ce qui donne une idée de l'ambiance comme tu dis. Un point de vue intéressant aussi ;)

    RépondreSupprimer