dimanche 16 août 2020

L'innocence d'une enfant


Quelle joie de voir une enfant est toute son innocence, courir les yeux plein de bonheur.
Mathieu

5 commentaires:

  1. cet air décidé !!! non de diou : elle sait ce qu'elle veut la petite demoiselle ;) joli noir et blanc en tous cas : l'attitude est géniale : le regard bien en face du photographe et ce poing en avant : le clic au bon moment !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sylvie pour le com, je confirme elle a du caractère la demoiselle, mais je trouve très photogénique.
    Je trouve que LE N&B va très bien pour cette photo, la version couleur me parle moins.

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne bouille décidée conciliante pour le photographe.
    L’image est dynamique, on ressent l’effort de l’enfant qui s’applique à suivre les instructions.
    Le n&b n’est pas forcément le style que j’aurais privilégié car il apporte de la dureté à l’image et creuse le regard du modèle là où on attend plutôt de la douceur et de la lumière, mais c’est le choix de l’auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J’aime beaucoup ce partage 2/3-1/3 de l’arrière-plan qui permet de bien mettre en valeur le visage expressif de l’enfant

    RépondreSupprimer