mardi 27 octobre 2020

Amboise by night

Logis Royal.
Mathieu

4 commentaires:

  1. La prise de vue nocturne est bien réussie.
    J'aime bien le contraste entre les lumières illuminant le château et les lumières de la ville qui se reflètent dans la Loire. Cela met bien l'accent sur le château. Une belle carte postale !
    La lune dans le champ est un vrai plus mais, peut-être il faudrait enlever le flare.
    Merci du post.

    RépondreSupprimer
  2. Très réussie cette carte postale ! Les lumières sur le château sont magnifiques et d'une belle netteté ! J'aime

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les commentaires, je voulais essayer de supprimer le flare, mais je me suis dit que j'allais faire plus mal que de bien donc j'ai laissé.
    Et je penser mm que c’était le temps de pose, mais après vérification c'est une pose à 8s donc tu as raison Jacques ce doit être du flare.
    Si quelqu'un veut faire un essai pour le supprimer, je ne maîtrise pas bien PS.
    Je pense y retourner,car le week-end les couleurs changes la semaine elle sont fixe.

    RépondreSupprimer
  4. Cette lumière irréelle sur le château pourrait laisser à penser ( pour qui ne connait pas la Touraine), qu'il s'agit d'un montage, tant est pêchu le surgissement du bâtiment au dessus de la ville
    " je veux bien diminuer la taille de mon poisson mais éteins ton flare ( blague de pêcheur, pour ceux qui connaissent )....

    RépondreSupprimer