L'image me fait penser irrémédiablement aux traces laissées par les particules atomiques dans les chambres à bulles des accélérateurs à particules du siècle dernier. Peut-être as-tu photographié le boson de Higgs sans le savoir ? ;-) Une image bien graphique, j'aime bien. Le traitement n&b lui va bien.
on peut imaginer tellement de choses en regardant ta photo. Moi je vois le ciel avec une partie de tous les satellites qui parcourent l'espace, bien sur tout en négatif et prise de nuit.
Des gouttes de rosée prises dans une toile d'araignée ? Un jeu de perles de verre" ? L'imagination fonctionne bien effectivement, avec ce noir et blanc qui ajoute au mystère
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication CONTACT : mistphotos@gmail.com
L'image me fait penser irrémédiablement aux traces laissées par les particules atomiques dans les chambres à bulles des accélérateurs à particules du siècle dernier.
RépondreSupprimerPeut-être as-tu photographié le boson de Higgs sans le savoir ? ;-)
Une image bien graphique, j'aime bien. Le traitement n&b lui va bien.
Bien dans le thème avec un beau travail sur PS
RépondreSupprimeron peut imaginer tellement de choses en regardant ta photo. Moi je vois le ciel avec une partie de tous les satellites qui parcourent l'espace, bien sur tout en négatif et prise de nuit.
RépondreSupprimerDes gouttes de rosée prises dans une toile d'araignée ?
RépondreSupprimerUn jeu de perles de verre" ?
L'imagination fonctionne bien effectivement, avec ce noir et blanc qui ajoute au mystère