La palette chromatique évoque bien l'automne. Les feuilles du ginkgo ont souvent de belles couleurs dorées à cette saison. Les tonalités de l'image gagneraient sûrement en "pep's" en remontant un peu l'exposition. De même, une augmentation de l'accentuation améliorerait la netteté générale car on a du mal à voir où est le plan du focus. Il te reste encore des haricots verts à cueillir dans ton jardin ? On dirait en arrière-plan qu'il y a une poignée de "quatre-au-mètre".
Désolée Jacques, ce ne sont pas des haricots mais des aiguilles de pin bien vertes et oui c'est une plume à pois ! J'adore les feuilles de Ginkgo Biloba, vous en trouverez une immense tapis au botanique, juste à l'entrée, "l'arbre aux mille écus".
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication CONTACT : mistphotos@gmail.com
Jolie composition. Mais ça manque un peu de netteté et de luminosité à mon goût.
RépondreSupprimerLes taches blanches à gauche attirent mon attention, c'est un reflet?
La palette chromatique évoque bien l'automne. Les feuilles du ginkgo ont souvent de belles couleurs dorées à cette saison.
RépondreSupprimerLes tonalités de l'image gagneraient sûrement en "pep's" en remontant un peu l'exposition.
De même, une augmentation de l'accentuation améliorerait la netteté générale car on a du mal à voir où est le plan du focus.
Il te reste encore des haricots verts à cueillir dans ton jardin ? On dirait en arrière-plan qu'il y a une poignée de "quatre-au-mètre".
L'ensemble est agréable mais ça manque de pep's ! Je pense que les tâches blanches évoquées par Gunter, sont une plume ?
RépondreSupprimer...ou alors diminuer encore la netteté pour ne retenir que le jeu des couleurs
RépondreSupprimerBelle composition simple et expressive, comme les autres critiques manque un peu de lumière ou pep's
RépondreSupprimerDésolée Jacques, ce ne sont pas des haricots mais des aiguilles de pin bien vertes et oui c'est une plume à pois ! J'adore les feuilles de Ginkgo Biloba, vous en trouverez une immense tapis au botanique, juste à l'entrée, "l'arbre aux mille écus".
RépondreSupprimer