L'exercice proposé était difficile, on se rend compte qu'il n'était pas facile de faire passer le ressenti du migrant simplement avec les seuls éléments de l'image sans ajouter soit des éléments supplémentaires par photomontage soit un texte illustratif. Mais le principe de l'atelier est vraiment intéressant et oblige à se poser les questions fondamentales sur une photo. Merci d'avoir poster ta vision.
Ce n'est pas grave de s'éloigner un peu du texte, merci d'avoir participé, c'est ça le but. Il y a un travail intéressant pour réaliser ce NB, la structure du ciel est sympa et t'as donner une préférence au haute lumières. Encore une version différente et c'est ça le but de cet atelier, de voir les sensibilités de chacun.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication CONTACT : mistphotos@gmail.com
L'exercice proposé était difficile, on se rend compte qu'il n'était pas facile de faire passer le ressenti du migrant simplement avec les seuls éléments de l'image sans ajouter soit des éléments supplémentaires par photomontage soit un texte illustratif.
RépondreSupprimerMais le principe de l'atelier est vraiment intéressant et oblige à se poser les questions fondamentales sur une photo.
Merci d'avoir poster ta vision.
Ce n'est pas grave de s'éloigner un peu du texte, merci d'avoir participé, c'est ça le but.
RépondreSupprimerIl y a un travail intéressant pour réaliser ce NB, la structure du ciel est sympa et t'as donner une préférence au haute lumières.
Encore une version différente et c'est ça le but de cet atelier, de voir les sensibilités de chacun.