L'idée est là. Le survivant au milieu de l'immensité culturale agricole, de là à dire que cela va faire un bon refuge pour la faune...:-D Perso, je trouve que le sujet prend trop de place dans la composition pour réellement entrer dans le champ (sic) du principe du minimalisme. Sinon, il est encore temps de tailler et rabattre le pommier, l'hiver n'est pas fini ;-)
Oh le petit arbre tout seul... Je suis de l'avis de Jacques, malgré qu'il soit seul, il prend pas mal de place sur la photo. Peut-être aurait-il fallu le prendre plus éloigné, ou dans ce cas présent, raccourcir ses branches en recadrant l'image.
Merci les amis pour vos commentaires, je ne m'en rendais pas compte mais oui vous avez raison, il prend trop de place, en même temps, j'ai pris la photo au début janvier bien avant le thème et au smartphone !
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
L'idée est là. Le survivant au milieu de l'immensité culturale agricole, de là à dire que cela va faire un bon refuge pour la faune...:-D
RépondreSupprimerPerso, je trouve que le sujet prend trop de place dans la composition pour réellement entrer dans le champ (sic) du principe du minimalisme.
Sinon, il est encore temps de tailler et rabattre le pommier, l'hiver n'est pas fini ;-)
Oh le petit arbre tout seul...
RépondreSupprimerJe suis de l'avis de Jacques, malgré qu'il soit seul, il prend pas mal de place sur la photo. Peut-être aurait-il fallu le prendre plus éloigné, ou dans ce cas présent, raccourcir ses branches en recadrant l'image.
Merci les amis pour vos commentaires, je ne m'en rendais pas compte mais oui vous avez raison, il prend trop de place, en même temps, j'ai pris la photo au début janvier bien avant le thème et au smartphone !
RépondreSupprimerOn progresse de ses erreurs :-D
SupprimerPour amplifier l,effet de solitude tu aurais pu te reculer pour laisser l,arbre dans plus d,espace.
RépondreSupprimerC'est vrai mais qd j'ai fait la photo je ne cherchais pas un effet minimaliste...
RépondreSupprimer