Dans une rue déserte !
J’imagine une musicienne qui rentre d’un concert fait dans un bar pour gagner sa vie.
Avec comme vue pour rentrer chez elle les vitrines bien éclairées de la rue commerçante avec des articles qu’elle ne pourra jamais s’offrir !
Corentin.

La construction de l'image faite avec 2 sujets, la violoncelliste (un humain) et le mannequin de vitrine ( partie la plus claire de l'image), oblige le visiteur a imaginer une relation entre les 2 et la légende apporte une possible histoire.
RépondreSupprimerUne autre possibilité de lecture pourrait être une simple photo de rue avec le côté insolite de la passante musicienne qui porte son instrument sur le dos mais les nuances de la photo nocturne isole trop les 2 sujets principaux et me ramène plus à la première lecture.
L'image intrigue et oblige se trouver une histoire, c'est ça l'important.
Merci beaucoup pour ton commentaire Jacques ! :D
SupprimerContent que ça t'ait plu !
Comme tu as imaginé une histoire triste, tu renforces ce sentiment avec le noir et blanc : c'est bien vu ;) J'espère que tu as aussi vu des choses plus gaies lors de cette sortie : du coup j'aimerais bien les voir !
RépondreSupprimerMerci Sylvie ! ;)
SupprimerOui bien sûr que j'ai vu des choses plus "fun" pendant la sortie ! Tu pourras voir tout ça à la séance club en visio ce soir ! ;)
Bravo pour le teasing 😉
Supprimer