mardi 3 mai 2022

Figurants bien venus ;)

Essaouira - avril 2022
En fin de journée quand les pêcheurs jettent les déchets de poissons : aucun goelands ne manquent à l'appel ;)

5 commentaires:

  1. Une super lumière, du flare créatif, un déclenchement juste au bon moment, j'adore.
    Un cadre coupant un peu moins les bateaux serait peut-être mieux mais c'est déjà nickel.

    RépondreSupprimer
  2. euh ? et les goelands rajoutés ne te choquent pas ? en fait c'est un assemblage de deux photos (en effet pas tjs facile d'avoir tout comme on voudrait sur un même cliché). Ici 3 goelands viennent d'une autre photo. J'ai tenté de les noircir pour plus de cohérence (si j'ai la lumière ne pleine poire, c'est qu'elle vient éclairer le côté gauche des oiseaux, et donc que le côté que le spectateur voit devrait être dans l'ombre). Cependant quand j'ai noirci les oiseaux c'était très laid... j'ai donc pris le parti de laissé le cliché ainsi, mais sans être très sûre de moi. Les experts en photoshop et surtout en éclairage : des propositions ? Quant au cadrage : encore mes envies de 16/9... ça finira par passer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le photomontage est tout à fait crédible et imperceptible sur cette définition. Le tout est parfait pour moi.

      Supprimer
  3. désolée si n’apparais encore en anonyme je n'ai pas su renseigner mon URL ? C quoi don ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le petit menu déroulant "Ajouter un commentaire en tant que" , tu choisis soit ton pseudo(Google), soit Anonyme, soit Nom/URL

      Supprimer