Le sujet c'est l'œuvre avec ses piquants symbole d'une bogue de châtaigne si j'ai bien capté. Le reflet permet sans ambiguïté de comprendre que le sujet est posé sur une vitre ou un miroir. Tout le reste pollue pour moi la lecture de l'intention et dérive le regard du lecteur en l'obligeant à essayer de déchiffrer le contexte. Donc en résumé si le sujet est la mise en valeur de l'œuvre il faudrait resserrer le cadre sur ce sujet sinon le sujet n'est plus l'œuvre mais de faire deviner le contexte au lecteur. D'autres avis ?
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Y'a du vert mais y'a surement pas de ver.
RépondreSupprimerEt du cristal dans le reflet de la table. Une composition à mettre à l'envers ?
RépondreSupprimerLe sujet c'est l'œuvre avec ses piquants symbole d'une bogue de châtaigne si j'ai bien capté.
RépondreSupprimerLe reflet permet sans ambiguïté de comprendre que le sujet est posé sur une vitre ou un miroir.
Tout le reste pollue pour moi la lecture de l'intention et dérive le regard du lecteur en l'obligeant à essayer de déchiffrer le contexte.
Donc en résumé si le sujet est la mise en valeur de l'œuvre il faudrait resserrer le cadre sur ce sujet sinon le sujet n'est plus l'œuvre mais de faire deviner le contexte au lecteur.
D'autres avis ?