Très sympa, cette photo :) Une autre idée aurait été la voiture sur une route, Une femme qui conduit avec un foulard qui vole (ventilateur) et Jacques qui fait non pas des mouvements circulaires, mais des mouvements linéaires de l’avant vers l’arriere du véhicule. Et rajouter un peu de fumée pour simuler du brouillard.
Une belle opposition de couleur vert/rouge. Peut-être qu'un vignetage fort du bas de l'image rendrait l'éclairage en light-painting encore plus extraordinaire.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Très sympa, cette photo :)
RépondreSupprimerUne autre idée aurait été la voiture sur une route, Une femme qui conduit avec un foulard qui vole (ventilateur) et Jacques qui fait non pas des mouvements circulaires, mais des mouvements linéaires de l’avant vers l’arriere du véhicule.
Et rajouter un peu de fumée pour simuler du brouillard.
Pourtant j'ai l'habitude de faire du vent, non ? :-D
Supprimer...Des vents aussi ! :-D
SupprimerUne belle opposition de couleur vert/rouge.
RépondreSupprimerPeut-être qu'un vignetage fort du bas de l'image rendrait l'éclairage en light-painting encore plus extraordinaire.
Je rejoint Jacques sur l'idée du vignetage. Cela permettrai de rendre l'herbe moins présente et en même temps de faire une ambiance plus nocturne.
RépondreSupprimer