mardi 20 août 2024

Re: Entreprendre un voyage avec une photo en tête

et revenir avec.
Véro

4 commentaires:

  1. Tu t'en es parfaitement sortie en post prod ;) et ça donne une belle image : nickel ;)

    RépondreSupprimer
  2. travail de post traitement intéressant. bravo!
    Si j'avais fait cette photo je pense que j'aurais eu une autre lecture.
    On est bien d'accord qu'il s'agit de la statue de Churchill. Et bien avec ton traitement N&B j'aurais essayé de laisser penser qu'il soit vivant et qu'il marche sur Big Ben. Pour cela j'aurais ôté le socle de la statue et les pigeons (sur l'épaule et sur le socle).
    et renforcé les teintes noires.
    C'est juste une idée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien le but je vais reprendre ton idée...si tu le permets Alain

      Supprimer