Même si je n'ai pas une grande ouverture d'esprit, cette image est excellente. :-) Cadrage avec un grand espace négatif mettant l'accent sur la petitesse du personnage emprisonné devant cette grande ouverture verrouillée. Le sens du regard vers la liberté qu'on devine recherchée, les lignes directrices des ombres exactement dans le sens du regard du sujet. Une belle lumière qui accentue les lignes de la petite statuette. Bon, puisqu'il faut toujours trouver une petite chose à proposer : le redressement des verticales pourrait être un plus... mais c'est vraiment pour chipoter. Bravo !
A la première lecture de la photo on ne voit pas que c est une statuette. En analysant plus la photo on la découvre…. Les couleurs, la douceur, la différence des volumes. Je suis fan. Bravo. Juste pour faire râler Jacques …. Je laisse une signature anonyme.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Extra Claude...tu rejoins parfaitement le sous thème que j'aurai aimé Ouverture D'ESPRIT...merveilleuse photographie.
RépondreSupprimerMême si je n'ai pas une grande ouverture d'esprit, cette image est excellente. :-)
RépondreSupprimerCadrage avec un grand espace négatif mettant l'accent sur la petitesse du personnage emprisonné devant cette grande ouverture verrouillée.
Le sens du regard vers la liberté qu'on devine recherchée, les lignes directrices des ombres exactement dans le sens du regard du sujet.
Une belle lumière qui accentue les lignes de la petite statuette.
Bon, puisqu'il faut toujours trouver une petite chose à proposer : le redressement des verticales pourrait être un plus... mais c'est vraiment pour chipoter.
Bravo !
A la première lecture de la photo on ne voit pas que c est une statuette. En analysant plus la photo on la découvre…. Les couleurs, la douceur, la différence des volumes. Je suis fan. Bravo.
RépondreSupprimerJuste pour faire râler Jacques …. Je laisse une signature anonyme.
Rrrrr !
SupprimerTrès chouette ! il faut un temps de réflexion pour analyser les dimensions. Bravo. D'accord avec le "chipotage" de Jacques.
RépondreSupprimer