lundi 13 février 2012

Un froid de canard

Martine Roulet

5 commentaires:

  1. Nous avons une artiste au club.
    Félicitations Martine pour ces belles prises de vue.

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférée des trois, cadrage exemplaire, un ressenti de froid de part les teintes appropriées...je confirme les mots de Daniel.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous Daniel et Gérard, vos paroles me touchent beaucoup, je pense qu'il y a de nombreux artistes au club, d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai tant insisté pour rejoindre votre équipe.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi, vraiment belle. Charmant attroupement de canards, très nets à l'avant plan, un fond doux orangé glacé ^pour décor, belle lumière et l'effet neige au bord de l'eau donne le sentiment de l'écume d'une vague qui vient s'échouer sur la rive. Beaucoup de sentiment, çà ne s'apprend pas ; et quand la technique y est, c'est magique
    merci Martine

    RépondreSupprimer
  5. Faire ressentir l'ambiance de l'atmosphère sur une photo, ça c'est du talent! Simplicité et cadrage appliqué font de ce cliché une réussite photographique. Bravo l'artiste!!!

    RépondreSupprimer