samedi 27 juillet 2019

Les poissons de Marcoville dans le bocal !


Un premier galop d'essai de la crystal-ball

4 commentaires:

  1. J'aime bien ce qui est dans la boule, j'ai envie de voir plus gros, peut-être en carre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un recadrage plus serré en carré ferait perdre les éléments de situation de la prise de vue (église). Cela marche aussi mais c'est une autre image, concentrée sur la vision dans la boule.
      Merci de l'avis.

      Supprimer
  2. C'est un premier essai qui n'a pas été facile à réaliser avec 10 personnes en permanence derrière toi car elles pensent que la boule fait partie de l'exposition et elles attendent que tu dégages pour regarder dans la boule !! :D
    Je suis d'accord le contenu de la boule est trop petit pour être identifié pour qui n'a pas visité l'expo. J'irai refaire d'autres images avec des distances différentes entre boule et décor. Ici j'ai tenté d'intégrer les lumières de vitraux mais cela se révèle de pas être la meilleure compo.
    A suivre ;-)
    Merci du passage.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton travail avec la boule. Le résultat est déjà bien je trouve, j'aime bien les vitreux. Après en plus gros ça devient une autre images, surement bien aussi ;-)
    Il m'en reste une seule boule à la maison, réservée au premier qui se manifeste ;-)

    RépondreSupprimer