J'ai un petit faible pour ton premier cliché, mais ce n'est que mon avis et je le partage.... Par contre celui-ci oblige effectivement ( pas de point de fuite Pour moi ) à se "concentrer" sur le manège, sujet principal avec les personnages. Mais comment vont-ils retrouver leur progéniture dans une telle lessiveuse ?
Merci pour vos commentaires, j'ai posté ce deuxième cliché pour se rendre compte que l'ont peut avoir plusieurs sujet sur une photo. Sur le manège seul perso, je m'ennuie même si l'histoire n'est pas la même, après tout est une question de goût et d'imagination.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
J'ai un petit faible pour ton premier cliché, mais ce n'est que mon avis et je le partage....
RépondreSupprimerPar contre celui-ci oblige effectivement ( pas de point de fuite Pour moi ) à se "concentrer" sur le manège, sujet principal avec les personnages.
Mais comment vont-ils retrouver leur progéniture dans une telle lessiveuse ?
et bah je retire ce que j'ai dis ;) en fait je préfère aussi ton premier cliché : ici je m’ennuie et je n'ai pas échappatoire, contrairement au 1er
RépondreSupprimereffectivement ma préférence va sur le 1er cliché
RépondreSupprimerMerci pour vos commentaires, j'ai posté ce deuxième cliché pour se rendre compte que l'ont peut avoir plusieurs sujet sur une photo.
RépondreSupprimerSur le manège seul perso, je m'ennuie même si l'histoire n'est pas la même, après tout est une question de goût et d'imagination.