J'aime bien la position des brins d'herbe en appui sur le chapeau visiblement surpris par la poussée soudaine du champignon. La tonalité de l'image laisse supposer l'utilisation d'un filtre hdr ou tout au moins un débouchage violent des tons sombres.
Eh beh, faut se mettre à 4 pattes pour ce challenge :-) La lumière est bien, c'est l'avantage de l'automne. J'aime bien aussi ces brin d'herbes qui entournent ce champignon.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication CONTACT : mistphotos@gmail.com
fait gaffe aux Fontaines, ce sont des champignons... un peu différents !-D
RépondreSupprimerJ'aime bien la position des brins d'herbe en appui sur le chapeau visiblement surpris par la poussée soudaine du champignon.
RépondreSupprimerLa tonalité de l'image laisse supposer l'utilisation d'un filtre hdr ou tout au moins un débouchage violent des tons sombres.
Eh beh, faut se mettre à 4 pattes pour ce challenge :-)
RépondreSupprimerLa lumière est bien, c'est l'avantage de l'automne. J'aime bien aussi ces brin d'herbes qui entournent ce champignon.
Hyper réaliste
RépondreSupprimer