vendredi 20 mars 2020

Solitaire


Aubrac - mai 2014
Christiane

9 commentaires:

  1. le cadrage est bien vu, même si le bout de la maison de droite casse un peu le dynamisme.l'arbre est intéressant sue ce fond de ciel violacé.

    RépondreSupprimer
  2. La lumière de ces giboulées de neige est magnifique donnant des couleurs extraordinaires au ciel.
    Bien sûr, on a envie de voir ce qui manque à l'image : cette partie de droite qui semble avoir été tronquée pour entrer dans le thème en recentrant l'image sur l'arbre mais je pense que la première intention était à l'époque de saisir les tonalités du ciel lors de ces golden hours.
    Merci de la participation au challenge.

    RépondreSupprimer
  3. j'm beaucoup les couleurs : elles sont douces, réalistes mais loin d'être fades ! Le cadrage est sympa aussi et garde notre regard bien à droite ;) encore un cliché qui te ressemble tout à fait : bravo !

    RépondreSupprimer
  4. La fraicheur de ton cliché donne envie de rester chez soi (ah mais c'est vrai j'y suis déjà, et pour un bon moment en plus...)
    Non plus sérieusement, j'aime beaucoup ta photo (cadrage, lumières, couleurs..) Bel instantané

    RépondreSupprimer
  5. Un bel arbre sous un ciel merveilleusement dorée et coloré, peut-être un peu près du bord de l'image mais sur le bord droit de la route il semble y avoir un ou des bâtiments qui auraient gâché l'ambiance. Belle composition

    RépondreSupprimer
  6. Jolie image par ces couleurs et la ligne en "S" ce qui nous donne envie d'aller jusqu'au bout!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle lumière en effet, qui nous attire vers la gauche de l'image
    Une photo qui donne envie de rester au coin du feu de bois ; c'est déjà le printemps ? on ne va pas le voir passer avec tout ça

    RépondreSupprimer
  8. Belle lumière et les courbes de la route et du muret sont agréable. Le cadrage en hauteur nous prive un peu de l'environnement mais pour le thème arbre c'est peut-être mieux ainsi.

    RépondreSupprimer
  9. Belle carte postale de montagne ou pas, j'achète !

    RépondreSupprimer