samedi 8 juin 2019

Je ne m'enfuis pas... je vole !!!



De la terre au ciel...

2 commentaires:

  1. L'idée est là... La marelle est universelle ! J'aurais recadré pour enlever l'ouverture à gauche. Dommage que le point de netteté soit plutôt sur les marches derrière la petite et j'aurais mis plus de contraste, voili voilou !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien quand une image raconte une histoire. Ici, l'oeil allant directement sur un élément humain d'une image, la lecture commence par l'enfant en sustentation dans son action de jeu. Le flou de bougé du à une vitesse lente peut apparaître dérangeant en première approche mais finalement devient rapidement un atout en apportant le dynamisme de l'image.
    Le contraste chromatique bleu/rose est super.
    Le décodage de l'image laisse supposer que le cliché a été saisi quelque part en Afrique du Nord, peut-être au Maroc au vu de la décoration de la porte de la maison.
    D'accord avec Claudie pour supprimer la partie gauche de l'image qui parasite la lecture et faire un petit nettoyage de 2-3 parasites (ex: tache blanche).
    Une autre suggestion serait de faire ressortir davantage le tracé blanc de la marelle en post-traitement.
    C'est une image qui devient très attachante plus on la lit. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer