lundi 20 février 2012

Après le concert


"soupir"....
Marie

2 commentaires:

  1. çà penchouille à droite ...peut-être une fausse note plus lourde !!!

    RépondreSupprimer
  2. euh, j'avoue.techniquement difficile, Ce n'est que mon émotion de cette soirée qui inonde ce piano, j'ai un peu de mal à être objective derrière l'objectif ; minuit dans le sombre cozy d'un club de jazz où la prestation fut aussi majestueuse que magique avec pour toile de fond cette large baie vitrée au dessus de Manhattan. c'est mon rêve américain, alors oui, j'étais sûrement bancale, mais comme çà chaloupe dans le Jazz, je n'ai rien soupçonné, mais je le vois maintenant, çà penche.
    c'est d'ailleurs en cette fin de soirée, que j'ai photographié le bac plein de verres déposé par une des serveuses de salle.
    On dira que c'est une faute de goût, j'ai choisi la photo pour mes yeux qui brillent encore de cet époustouflant concert. Pour la petite histoire, ce building surplombe Center Park avec une vue dégagée sur East Side. Les concerts sont rejoués en deuxième partie pour 5 dollars l'entrée uniquement, avec des tarifs boissons et buffet à 5 dollars chaque si vous le souhaitez

    RépondreSupprimer