lundi 13 février 2012

Chrystal suspendu

Martine Roulet

3 commentaires:

  1. Là je vais être critique, surement qu'en réel les glaçons en suspension étaient plus visibles que sur la photo. Je trouve que çà fait un peu fouillis, on ne sait comment la lire..et en plus tu l'as traité à l'ancienne sur un sujet qui ne s'y prête pas. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec mes arguments...ne me frappe pas mercredi (rire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tourné autour un moment, têtue, je voulais absolument en faire qqchose, mais tu as raison c'est un petit ramassi de fouillis qui prouve bien qu'on ne fait pas une bonne photo même en "bidouillant" quand elle n'a pas d'intérêt à l'origine. J'ai HONTE !!!

      Supprimer
  2. faut pas avoir honte Martine, on est si peu au club à vouloir se mouiller en montrant nos photos...osons !

    RépondreSupprimer