dimanche 19 février 2012

Rouge comme...

Gérard

4 commentaires:

  1. Encore une trés harmonieuse compostion dans ce traitement que tu maitrises si bien. Qelle délicatesse et finesse dans le costume de cette dame fleur !

    RépondreSupprimer
  2. Robe rouge délicate, drapé passion rouge et noir, c'est Venise et tous ces mystères, tendre et sexy. Je rêve de pouvoir un jour effleurer cette technique.

    RépondreSupprimer
  3. Martine : je tâtonne, je tâtonne
    Marie ; alors ce jour est proche ...ce n'est très compliqué.

    RépondreSupprimer
  4. Entre la peinture, et le portrait romantique d'une belle demoiselle, ce cliché est superbement traité. Je tenterais toutefois un tirage au carré en supprimant en partie supérieure l'arrondi de la tige, et un peu de partie sombre en bas. Je pense que ça accenturait encore la beauté romantique du sujet. Bravo!

    RépondreSupprimer