Double trompe l'oeil par ton interprétation Gérard ! très jolie diagonale de tourterelles ; on ne peut pas être indifférent.
Par contre, si j'avais été l'auteur, j'aurais opté pour l'un de ces 2 regards dans sa représentation photographique 1 soit : la vision urbaine autour de cette fresque poétique avec les contrastes de vie citadine 2 soit : un cadrage, prise de vue serrée, en oubliant les moellons du coin ainsi que la gouttière pour valoriser l'interrogation du "d"où çà vient ?"(j'en conviens difficile de serrer sans enlever l'ambiance) ; mais tu sais reconstruire, je crois les coins. Et la représentation de 2 fenêtres serait supportable puisque l'une est fermée. Facile à dire. On dit que c'est mon point de vue. Ma critique s'inscrit plutôt dans cette attente de séduction on d'inconfort que peut apporter la photo de rue.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Double trompe l'oeil par ton interprétation Gérard ! très jolie diagonale de tourterelles ; on ne peut pas être indifférent.
RépondreSupprimerPar contre, si j'avais été l'auteur, j'aurais opté pour l'un de ces 2 regards dans sa représentation photographique
1 soit :
la vision urbaine autour de cette fresque poétique avec les contrastes de vie citadine
2 soit :
un cadrage, prise de vue serrée, en oubliant les moellons du coin ainsi que la gouttière pour valoriser l'interrogation du "d"où çà vient ?"(j'en conviens difficile de serrer sans enlever l'ambiance) ; mais tu sais reconstruire, je crois les coins. Et la représentation de 2 fenêtres serait supportable puisque l'une est fermée.
Facile à dire. On dit que c'est mon point de vue. Ma critique s'inscrit plutôt dans cette attente de séduction on d'inconfort que peut apporter la photo de rue.
Je t'avoue avoir hésité à travailler cette photo, qui en fait surtout l’œuvre du dessinateur que la mienne.
RépondreSupprimer