vendredi 17 février 2012

Venise

Gérard 

4 commentaires:

  1. Alors là, la lumière est magnifique elle donne un relief trés particulier à ces batisses inondées de cette tonalité chaude qui contraste avec les tons froids du ciel et de la lagune. Trés belle création Gérard. Moi, je n'aurais rien écrit dessus car ce blanc qui n'est présent nul part ailleurs sur l'image, m'attire et me bloque un peu l'oeil sur la partie inférieure.

    RépondreSupprimer
  2. Pour tout te dire Marie a repris la photo des gondoles en recadrant, donnant plus de luminosité et en incluant Venezia, j'avais trouvé çà bien.

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo me rappelle celles qu'on voit dans les livres sur les peintres
    (Turner par exemple). Un peu moins de lumière, et on dirait une peinture.

    RépondreSupprimer
  4. Pour tout dire, je suis fascinée

    RépondreSupprimer