lundi 5 février 2018

Ne pas déranger SVP

En pleine méditation, Sedona (Arizona) est la capitale américaine du New Age, c'est ici que l'on ressent le meilleur Vortex ! Claudie Fonteneau

4 commentaires:

  1. Autoportrait sympa avec ce paysage magnifique! Couleurs sont très vives!
    La ligne d'horizon est au milieu...tu pourrais couper le ciel pour suivre la règle des tiers...

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si tu as capté un vortex tellurique mais tu as surement chopé un coup de soleil ;-)

    D'accord avec Galina pour supprimer une grosse partie du rocher de premier plan pour donner plus de poids au ciel qui est sensé transmettre les ondes positives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je proposais couper le ciel donc laisser la partie basse...

      Supprimer
  3. Belle image qui donne envie de voyager. Le décalage du yogi vers la gauche est bien vue. Moi aussi je penche pour un cadrage 16/9 ou une panoramique.

    RépondreSupprimer